Depuis janvier 2023, le programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF) passe par
la plateforme "Dialogue". Cette plateforme, en plus d'offrir des services de télémédecine,
propose des services et du soutien à tout le personnel (permanent et temporaire)
ainsi qu’à leur famille (conjoint ou conjointe ainsi que leurs enfants à charge vivant sous le même toit).
Le nombre de séances varie selon les cas. Les membres peuvent donc consulter pour autant de problèmes
différents que nécessaire.
Pour accéder à ces services (Santé mentale, Famille et couple, Enfants et personnes agées, Travail et carrière, Légal, Financier, Consultation et orientation des gestionnaires, Nutrition), vous pouvez :
Utiliser l'application "Dialogue" ou le site web (https://app.dialogue.co/)
Ou composer le 1-833-352-9800
En cas d'urgence, contacter le 911.
Si vous avez des questions concernant le PAEF ou pour tout autre situation, vous pouvez également consulter vos délégués sociaux qui sont là pour vous.
Michaël Fournier sur le site du LTE à Shawinigan
Annissa Oussedik Heniche sur le site de Varennes